mercredi 15 mars 2017

Rufin RANDRIANARIVELO (Madagascar).

J'ai chanté
Et encore je chante
Les chansons des victimes
Abattues et vaincues
A mi-chemin de leur espoir
Et je n'ai pu chanter
Que quelques notes
Handicapées
Anormales
Dissonantes
Des notes tombées en grêles
Bousculées
Expulsées
Par mes doigts
Pinçant brutalement les cordes
...de ta guitare
Cœur de cet instrument
Explorant le cœur unique
Des malheurs
Et maux humains
Perdus dans le désert des soupirs
Pour devenir
Et mûrir
En une beauté mélodique
Sur les lèvres des désespérés
En une beauté des déchirures
Cherchant à tout prix
Leur espoir...
Dans le labyrinthe des élites compradores
.....
Je chante et je chanterai.














Rufin RANDRIANARIVELO
















All rights reserved.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire