mardi 22 septembre 2015

C’EST PAS SÉRIEUX…

Une parole de déprimé(e) : "Je ne vaux pas la peine d'être vécu(e)".




Un incident, cela a-t-il des incidences ?




Les préjugés causent beaucoup de préjudices.




Déjà, nous ne vivons plus dans un écosystème, mais un égosystème.




Michelet avait-il des miches laides ?



Pourquoi les Ricains ricanent-ils ?




Regarder le temps qui passe
est-ce un bon passe-temps ?



Il vaut bien mieux lancer des consignes plutôt que des signes cons.




Est-ce que les ventripotents se tripotent le ventre ?




Un bon professeur n’est jamais un prof fesseur.



Le cratère du Krakatoa n’attire pas les cacatoès. Il a trop mauvais caractère.



Monts et merveilles cachent peut-être, en fait, vieilles mères et démons.



-Pourquoi n’existe-t-il pas de chômage en Russie ?
-Comment veux-tu qu’il existe ? Il y a, là-bas, bien trop de bouleaux !



Ne jetez pas la pierre à Paul !!





Notre santé pâtit-elle des pâtisseries ? Ne nous appâtent-elles pas trop ? Ne nous rendent-elles pas trop pâteux et apathiques ?





Depuis longtemps JE n'est plus JEU; c'est devenu maintenant une chose bien trop sérieuse.




Je suis caustique et sarcastique. Pourquoi, donc, ne pas me qualifier en utilisant un mot-valise bien plus pratique ?
Ainsi, je vous autorise à assurer que je suis sarcaustique.




Toto : « je comprends pas pourquoi le prof nous soutient que la préhistoire, c’était avant l’Histoire…alors qu’on l’appelle l’après-histoire, justement ! ».



Lorsque l’on clame, on n’est pas calme.



L’année de l’Âne existe-t-elle dans l’astrologie chinoise ?



Au lieu de casser les pieds, il faut tendre la main.



Si ta fille épouse un transgenre, il deviendra ton transgendre.



Les soliloques ne sont-ils pas le fait des loques solitaires et incapables de se taire ?



Je voue toutes les hégémonies aux gémonies.



Au Louvre, tu ne doit jamais la fermer; il faut que tu l'ouvres.



Lorsqu'il y a grisaille, aïe, notre cerveau grésille.




Un sansonnet, ça poussera facilement sa chansonnette. Mais, attention, ça ne le fera jamais qu'en échange d'une roupie. Sinon, eh bien, cela roupille !










P.Laranco.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire