Comme avec la Russie, la FIFA doit prendre des sanctions contre Israël sans plus attendre face aux atrocités commises à Gaza, où des milliers de vies, dont celles de sportifs, ont été brutalement arrachées par l'armée israélienne. L'heure n'est plus à l'enquête, mais à l'action. La FIFA est acculée. Depuis le mois de juin, elle a reporté par trois fois toute prise de décision sur l’exclusion des équipes israéliennes de ses compétitions.
La FIFA joue la montre alors que les Palestiniens n’ont pas une seconde à perdre. Nous allons donc passer à la vitesse supérieure en mobilisant joueurs et supporters.
Pour ça, on va avoir besoin de vous et il va falloir agir vite.
On va commencer avec le premier match entre l'équipe de France et l’équipe israélienne, aujourd’hui, Jeudi 10 octobre, à 20h45. Il faut nous assurer que, peu importe le résultat, les joueurs comme les supporters comprennent que c’est un problème en soi de jouer contre l’équipe israélienne et que la FIFA doit tout simplement exclure cette équipe de ses compétitions.
Avec nos partenaires, nous allons inonder Internet de messages qui seront vus et débattus par les joueurs, la presse et les clubs de supporters. La FIFA ne pourra pas se permettre d’ignorer les demandes qui viendront de l’intérieur. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire