mercredi 30 octobre 2019

France : des enfants en danger, des enfants tués, STOP !!






MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne

Des enfants en danger, des enfants tués, STOP
'. $titre . '
Signez la pétition





Mesdames et Messieurs.



Je me présente juste, je suis Yannick, je fonde une association de jeunes nommée "SOS Enfants battus". Nous avons pour but d'aider et de stopper la maltraitance des enfants. Nous ne sommes que des jeunes, mais on dit bien "nous sommes le futur de la France".

Je me permets de lancer cette pétition pour les bébés et enfants qui se font encore battre en France.

Nous sommes en 2019, et des parents, des responsables légaux battent de pauvres enfants. Des petits humains innocents et inoffensifs

Il faut que ça change ! Gouvernement Français, et Français, Françaises, nous avons besoin de votre aide !

Souvenez-vous du petit Tony, battu à mort par son beau-père à l'âge de treize mois en novembre 2016 à Reims. Trouvez-vous ça normal qu'un enfant se fasse battre ? Que la nouvelle génération mérite de vivre un enfer ? Même à en mourir comme ce petit Tony ? Si vous pensez que oui c'est que vous êtes indignes et des monstres pour rester poli.

Franchement, pensez-vous qu'un bébé de treize mois peut se défendre ? Il n'a rien demandé pour en arriver là. 
Tony mort à l'âge de treize mois. Il avait une vie devant lui, il aurait pu avoir une enfance épanouie, se faire des amis, plus grand sortir avec ses amis, sortir en boîte, s'amuser, faire de grandes études, avoir un bon métier qui lui plaît et même fonder une famille. Je parle de ce bébé comme exemple car l'affaire est ressortie il y a quelques jours.

Vous vous dites surement "ce n'est pas nos affaires", "tant que ce n'est pas dans notre entourage ça nous fait rien" et j'en passe et des meilleures. Imaginez que ces enfants qui se font tabasser par des adultes, soient votre enfant, vous allez réagir pareil ? Non à part si vous êtes des inconscients ou si vous faites vous-même ce genre d'actes impardonnables à votre enfant.

Je vais reposer encore une question, au vu de ce discours, pensez-vous sincèrement que ces enfants ont demandé ça ? Est-ce normal qu'un bébé d'environ 1 an ou moins se fasse rouer de coups ou  jeter contre des murs par un adulte ?

Un enfant qui pleure c'est normal. Il faut savoir qu'un enfant  ne peut pas s'exprimer ou n'arrive pas à s'exprimer. Un bébé ne sait pas parler donc il va pleurer. Si, parents, vous faites un enfant pour le rouer de coups, mettez-vous à sa place. Un enfant ne peut pas se défendre, l'enfant ne comprend pas.

Et savez-vous ce qui se passe quand des gens appellent à l'aide car ils savent ce qui se passe ? RIEN ! Les services sociaux ne viennent pas, l'enfant est toujours avec ses bourreaux.

Pour finir dans ce développement, j'ajoute que des nourrices ont déjà tué des enfants qu'elles ont gardé et maltraité. Une nourrice est là pour garder un enfant, et le rendre heureux, il ne doit pas avoir la boule au ventre en venant, ni avoir des bleus et être traumatisé en partant. 

Si je fais cette pétition, c'est pour éviter et surtout mettre un gros STOP à ces atrocités.









Voici ce que je propose pour stopper ceci :


  1. À partir de la naissance, l'enfant devra être vu toutes les deux semaines GRATUITEMENT par un pédiatre jusqu'à l'âge de 7 ans.
  2. Après l'accouchement, les parents devront faire face à un entretien avec un psychologue.
  3. Si un signalement est fait sur un enfant maltraité, les forces de l'ordre doivent rappliquer IMMÉDIATEMENT dans les minutes qui suivent ainsi que les Services Sociaux puis un pédiatre pour examiner l'enfant, et celui-ci sera placé dans un centre ou une famille d'accueil si il est maltraité.
  4. Si un membre de l'entourage (proche, voisin, médecin) sait que l'enfant est maltraité et/ou en danger et ne le signale pas, il courra à une peine pour non-assistance à personne en danger
  5. L'instituteur de l'enfant doit faire immédiatement un rapport aux forces de l'ordre et aux services sociaux si il/elle remarque que l'enfant est maltraité, ainsi l'enfant ne doit en aucun cas QUITTER son établissement scolaire pour rentrer chez lui avant l'arrivé des forces de l’ordre
  6. Si un enfant de moins de 14 ans se fait tuer, le ravisseur ou les ravisseurs devront encourir une peine de prison à perpétuité ou  30 ans de prison ferme sans demande de liberté possible.
  7. Enfin les nourrissons devront se faire inspecter toutes les semaines par un inspecteur spécialisé dans l'Assistance maternelle.





Vous allez surement dire "oui mais ça va coûter combien pour les médecins ?"



GRATUIT, il n'y a RIEN à payer.



Pour conclure, je vous invite fortement à signer, si nous avons assez de signatures, nous pourrons envoyer cette pétition au gouvernement et changer tout ça. Sauvons nos enfants! Sauvons l'avenir de la France ! Ne faisons pas de tyrans, faisons de vrais amours !





Signez la pétition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire