Bonjour,
Dans les médias, cette tribune a suscité un vif intérêt.
De notre côté, nous continuons d’interpeller tous les acteurs‧rices à même d’agir en faveur d’un congé du 2e parent égalitaire : politiques, entreprises, syndicats.
Nous souhaitons aller plus loin et pour cela, nous avons besoin de vous !
Vous souhaitez mieux connaître les enjeux de la campagne #PourUnVraiCongéPat, participer davantage à sa diffusion, rejoindre les groupes de travail qui se chargent de l’animer ? Retrouvons-nous le mercredi 28 novembre à partir de 19h au Hang’Art.
Au programme :
- 19h : Présentation de la campagne par les membres du PA.F et du collectif Congé ParentÉgalité
- 19h30 : Moment d'échange et débat : "Pourquoi un congé obligatoire ? (et pourquoi ce mot effraye ?!)"
- 20h : On boit, on mange, on discute
- 20h30 : On répète pour ceux du fond (les retardataires)
- 21h : On (re)boit, on (re)mange, on (re)discute. Et on (re)crute !
Femmes et hommes, jeunes et senior‧e‧s, en couple ou en solo, avec ou sans enfants... la soirée est ouverte à tou‧te‧s.
Ça vous dit ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux en vous inscrivant sur notre évènement Facebook et en le partageant !
Vous n’êtes pas sur Paris ? Aucun souci, vous pourrez suivre la soirée sur Twitter ou vous abonnez à nos pages Facebook sur lesquelles l’événement pourra être suivi via Facebook live.
Au plaisir !
Le PA.F, collectif pour une PArentalité Féministe
Le collectif Congé ParentÉgalité est un collectif dédié à la réforme du congé second parent - plus communément appelé « congé paternité » - en France. Créé en 2018, ce groupe a pour vocation d’informer tous les citoyens intéressés par cette cause, de mobiliser le plus grand nombre et de sensibiliser les institutions politiques afin que celles-ci passent enfin à l’action.
Le PA.F, collectif pour une PArentalité Féministe, est un collectif féministe. Lancé lors la fête des mères 2018 par une tribune dans Le Monde, le PA.F propose une lecture féministe de l’expérience de la maternité et de la parentalité. Car être mère est bien plus, bien moins qu'un bonheur béat, bien différent des récits qu'on nous en a faits.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire