jeudi 19 octobre 2017

France : STOP AU HARCÈLEMENT DES FEMMES DANS LES TRANSPORTS !



Toute la France s’émeut du mouvement qui est né sur les réseaux sociaux contre le harcèlement sexuel. Nous avons pensé que vous souhaiteriez signer cette pétition qui propose une solution contre le harcèlement dans les transports.
Adressée à Valérie Pécresse, Catherine Guillouard, Marlène Schiappa, Elisabeth Borne
Pour des affichages anti "frotteurs" dans le métro parisien #StopAuxFrotteurs
Vous pouvez maintenant signer d'un simple clic :
Signer ici et partager sur Facebook
Signer uniquement
Je m'appelle Alice, je suis une jeune femme de 25 ans qui travaille sur Paris et qui habite à Clichy-la Garenne, dans le 92.

J'ai lancé cette pétition parce que je me suis faite agresser dans le métro, à trois reprises en l'espace de quelques mois, et je me suis rendue compte que rien n'empêchait ces hommes de faire ce qu'ils font. Il n'y aucun affichage dans le métro. Pour moi c'est un vrai problème.

Pour les centaines de femmes, anonymes ou actrices, qui se font agresser par ces hommes virulents, signez la pétition et participez au changement.
Signer ici et partager sur Facebook
Voir la page de pétition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire