vendredi 6 octobre 2017

HAÏTI UN AN APRES LE CYCLONE "MATTHEW"...

L'action de CARE
Care logo
Je donne

texte alternatif banner
Bonjour,

Il y a un an, l'ouragan Matthew frappait sévèrement Haïti. Plus de 2 millions de personnes ont été affectées.

Avec la généreuse participation de nos donateurs et donatrices, CARE a pu venir en aide à plus de 500 000 personnes. ​​​​​​​

CARE a fait partie des premières ONG à répondre à l'urgence en fournissant des abris et des kits d'hygiène. Dans les premiers jours après la catastrophe, nos équipes ont distribué des repas chauds et de l'eau.

​​​​​​​À l’heure actuelle, nous participons au développement économique du département de la Grande Anse. Nous soutenons des commerces locaux et distribuons des semences aux agriculteurs.
texte alternatif
Aider les Haïtiens à se reconstruire​​​​​​​
" J'ai tout perdu pendant l'ouragan : mes récoltes, mon magasin et ma maison ". 
Avec l'aide de CARE, Marie Joceline a pu de réouvrir son petit commerce. 


Un an après, les conséquences de l'ouragan continuent d'affaiblir le pays. Beaucoup de maisons, de routes ou d'écoles sont encore à reconstruire. Plus d'un million de personnes ont toujours besoin d'aide. 

Encore un grand merci aux personnes qui nous ont aidé. 
texte alternatif banner
Nous suivre
altaltalt
QUI SOMMES-NOUS     /
     NOS ACTIONS     /
NOUS CONTACTER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire