vendredi 24 novembre 2017

Violences faites aux femmes en France : #SoyezauRDV



Violences faites aux femmes:


#SoyezauRDV











24 NOV. 2017 — Bonjour,

Vous avez signé ma pétition demandant un seuil d’âge en dessous duquel les mineur.e.s seront présumé.e.s ne pas avoir consenti et je vous en remercie. 

Aujourd’hui, j’ai encore besoin de votre soutien. A 18h, j’organise avec d’autres femmes qui ont lancé une pétition sur Change.org sur le sujet des violences faites aux femmes, un rassemblement place de la République à Paris pour demander au président Emmanuel Macron de décréter ce plan d’urgence. 

Soyez à mes côtés pour pousser le gouvernement à agir. 

Ce rassemblement est très important puisqu’il aura lieu la veille de la prise de parole tant attendue du président de la République le 25 novembre, journée internationale contre les violences faites aux femmes., 

A cette occasion, j’ai préparé une vidéo que j’aimerais que vous partagiez pour faire un maximum de bruit. Ainsi, nous nous assurerons que son discours de samedi sera à la hauteur de l’urgence et comprendra des mesures concrètes et des moyens pour les mettre en place.

Cliquez ici pour partager la vidéo sur Facebook: http://bit.ly/2A6hKBo 

Cliquez ici pour partager la vidéo sur Twitter http://bit.ly/2B73841 

Si des milliers de personnes partagent la vidéo, Emmanuel Macron saura qu’il est attendu sur ces annonces, ce qui le poussera à être au rendez-vous !

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre les rassemblements de 11h et 18h30 en direct sur la page Facebook de Change.org . Accédez à la page et cliquez sur “J’aime” pour recevoir une alerte lorsque le direct commence (https://www.facebook.com/Change.orgFrance/)

Merci à toutes et tous pour votre mobilisation ! 

Madeline DA SILVA.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire