samedi 2 février 2019

DORITOS a un GROS problème.




Doritos à toujours un gros problème d’huile de palme...

C’est le moment ou jamais pour Doritos et nous avons besoin de votre aide pour faire monter la pression. Pepsi, la maison mère des chips Doritos, refuse de rompre ses relations commerciales avec un géant de l’huile de palme qui exploite ses employés et détruit les forêts tropicales dans lesquelles vivent les derniers orangs-outans.

Vous pouvez faire éclater ce scandale à quelques jours du plus grand moment marketing pour Doritos et Pepsi : la finale du championnat de football américain, le Super Bowl. Tout ce que vous avez à faire est de regarder et partager cette parodie vidéo que nous avons concocté.



Aperçu vidéo huile de palme doritos



CETTE TECHNIQUE FONCTIONNE. La dernière fois que nous avons joué sur le moment médiatique du Super Bowl, notre vidéo a été vue plus de 20 millions de fois. Cela avait forcé Pepsi à revenir à la table des négociations et à améliorer ses pratiques d’approvisionnement en huile de palme.




CLIQUEZ ICI POUR VOIR ET PARTAGER NOTRE PARODIE.




Doritos et Pepsi dépensent des millions pour leurs publicités du Super Bowl, c’est donc le moment le plus opportun pour profiter de l’attention médiatique et révéler ce scandale de l’huile de palme au grand jour avec une parodie. Nous ne pouvons pas laisser Doritos faire l’autruche pendant que son propriétaire Pepsi est complice de la destruction de l’habitat naturel des derniers orangs-outans. Tout ça pour de l’huile de palme.

La finale, c’est ce dimanche. Alors, s’il vous plaît, regardez et partagez notre nouvelle vidéo pour qu’enfin Doritos et Pepsi se débarrassent de l’huile de palme destructrice.








Merci pour tout ce que vous faites,





Fatah, Andrea, Rebecca and the team at SumOfUs



























Plus d'information :









[en anglais] The Human Cost of Conflict Palm Oil, Rainforest Action Network, 1 June 2016








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire