lundi 20 janvier 2020

Les ACTUALITÉS de la RAL,M de Patrick CINTAS.




Bonjour,












A LA UNE CETTE SEMAINE
JEAN-MICHEL GUYOT
ESSAI
L'ichor - La matrice de mes écrits.
J'imagine que mes textes, tous mes textes sans exception proviennent d'une matrice commune que je serais bien en peine de définir en termes précis.
Je fis montre assez jeune d'une grande aisance langagière, voire de virtuosité à l'écrit doublée d'une faconde qui en surprit plus d'un, toutes qualités qu'on reconnut en moi au travers d'exposés et de rédactions brillantes, exercices scolaires qu'à l'époque j'adorais : je me ruais littéralement sur les sujets proposés et j'avais l'impression de prendre mon envol en improvisant, chaque pensée en amenant une autre, chaque pensée immédiatement transcrite sur le papier.
Je fis l'expérience euphorisante de l'aisance absolue, aucun mot ne me résistait, tout me venait instantanément à l'esprit sans aucun effort.






SEMAINES - avec Daniel Aranjo, Enrique Arias Beaskoetxea, Francisco Azuela, Gilbert Bourson, Patrick Cintas, Daniel de Cullá, Jean-Michel Guyot, Pascal Leray, Santiago Montobbio, Benoît Pivert, Stéphane Pucheu, Rolando Revagliatti, Stéphane Tomasso, Henri Valero, Carmen Vascones, Pascal Uccelli, Robert Vitton - et le groupe Personæ.
MASSE CRITIQUE - le forum de la RALM - forum.ral-m.com
Commentaires de Stéphane Pucheu, LUCE, lecture du Gor Ur de Patrick Cintas et un mantra d'Henri Valéro.



































LE SOMMAIRE complet de ce numéro est ici

Masse critique
Le forum de la RALM













































































Les manuscrits peuvent être proposés via la présente adresse e-mail.






BONNE LECTURE

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire