jeudi 7 décembre 2017

Un autre jeune poète, qui nous vient, cette fois, du Maroc, Mohammed LABIB.



Tes cheveux
Tes cheveux
Elsa
Tes cheveux
Une longue histoire
Tes cheveux
Mes soirs
Tes cheveux
Mon amour
Un aller sans retour
Tes cheveux
Mes nuits
Tes cheveux
Un cri dans un puits
Tes cheveux
Mes veillées 
Tes cheveux
Une voix enraillée
Tes cheveux
La page blanche
Tes cheveux
La page entachée de noir
Tes cheveux
Une soif que rien n'étanche
Tes cheveux
Ma folie
Tes cheveux
Ma raison
Tes cheveux 
Mon âme
Tes cheveux
Le cercle autour d'une flamme
Tes cheveux
Mon cœur malheureux
Tes cheveux
Mon cœur à moitié heureux
Tes cheveux
Une ode
Tes cheveux
Un chant
Tes cheveux
L'odeur du printemps
Tes cheveux
Tes cheveux
Mon emblème
Tes cheveux

Un long poème.





















Mohammed LABIB.










All rights reserved.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire