lundi 5 août 2019

Europe : TRUMP veut nous forcer à manger du made in MONSANTO.





Trump vient à la rescousse de Bayer-Monsanto et des lobbys du toxique. Il agite la menace d’une guerre commerciale pour que l’UE cesse d’interdire les pesticides et les produits chimiques dangereux étasuniens.



Dites aux décideurs européens de résister à ce coup de force de Trump et des lobbys des pesticides.












































Donald Trump s'attaque de plein fouet à la sécurité alimentaire de l'Europe. Dans sa dernière tirade, il tente d'intimider l'UE pour la forcer à acheter des produits alimentaires traités avec des pesticides interdits en Europe.

La semaine dernière, avant son attaque raciste contre des femmes élues au Congrès étasunien, il a menacé de hausser les tarifs sur les importations de voitures européennes si l'UE ne rabaisse pas ses normes en matière d’évaluation des pesticides.




Signez la pétition pour exiger des décideurs européens qu'ils résistent et rejettent le coup de force de Trump.




Trump n'a pas mâché ses mots : "Franchement, écoutez, si ça ne change pas, on va taxer toutes vos voitures et tout le reste."

On ne peut pas laisser cette brute nous dicter sa loi et menacer notre sécurité alimentaire.
Ensemble, vous et moi pouvons forcer les décideurs européens à défendre à tout prix notre santé et celles de nos enfants face aux méthodes d’intimidation de Trump, qui s'attaque de plus en plus à nos lois qui protègent les Européens contre les pesticides toxiques.




Exigez que les décideurs européens ne cèdent pas aux pressions de Donald Trump et défendent publiquement les lois européennes interdisant les pesticides dangereux.




Les projets de Trump pour l'Europe viennent en fait à point nommé pour les lobbys des pesticides car une bataille féroce se déroule actuellement au sein de l’UE. Plus de 380 000 membres de SumOfUs comme vous réclament en effet des normes plus strictes en matière de pesticides, étant donné que l'UE délivre encore des licences pour des pesticides dangereux pour les abeilles et les êtres humains, comme le thiaclopride, le sulfoxaflor et le glyphosate.

Les lobbys comptent donc sur les menaces intimidantes de Trump pour faire plier l’Europe.
Une énorme campagne qui fait la une des journaux, signée par des milliers de membres de SumOfUs comme vous et moi, peut forcer les décideurs européens à résister face à la puissante arme des lobbys que représente Trump.













Merci pour tout ce que vous faites,





Rebecca, Nabil et l'équipe de SumOfUs











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire