Le pouvoir citoyen contre la pauvreté
Cher ami, chère amie,
Cette semaine sera cruciale pour la lutte contre les inégalités. Dès samedi, les chef-fe-s d’Etat des 7 pays parmi les plus puissants du monde se réuniront à Biarritz pour le G7. En France et dans le monde, des citoyens de plus en plus nombreux font entendre leur voix pour les appeler à agir concrètement pour un monde plus juste !
Vous aussi, vous en avez marre d’entendre de belles déclarations qui ne sont jamais suivies d’effets ? Alors rendez-vous sur timetobebrave.org pour appeler Emmanuel Macron à prendre des engagements concrets dans la lutte contre les inégalités au cours de ce G7 !
En tant que pays hôte du G7, la France a une responsabilité d’autant plus grande pour faire adopter des mesures concrètes et ambitieuses pour lutter contre les inégalités, qu’elles soient entre les pays du Sud et ceux du Nord, les plus riches et les plus pauvres, les femmes et les hommes.
En préparation du G7, lors des réunions ministérielles, de belles déclarations ont été faites. Mais trop peu d’engagements ont été pris. A vos côtés, nous allons faire changer la donne. Demandons ensemble aux Etats du G7 non des paroles, mais des actes !
Merci de votre mobilisation,
Camille Simonet
Chargée de communication et mobilisation en ligne |
jeudi 22 août 2019
G7 : les chefs d'Etat les plus puissants du monde doivent aussi être les plus courageux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire