Cher.es toutes et tous,
Comme vous le savez, la possibilité que l’extrême droite arrive au pouvoir dans notre pays est désormais bien réelle. Cela signerait la fin d’une certaine conception de la démocratie, de l’État de droit et de nombreuses libertés.
C’est pourquoi, la Fondation des Femmes a décidé de se mobiliser aux côtés de 200 organisations dès le lendemain de l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale en créant le mouvement #AlertesFéministes.
Nous sonnerons ainsi des alertes féministes partout en France ce dimanche 23 juin, afin d’appeler à faire barrage à l'extrême droite les 30 juin et 7 juillet et à voter massivement pour un avenir qui permette l’émancipation et la liberté de toutes et tous.
Si nous voulons que l’Extrême droite recule, et non nos droits, il est essentiel que nous fassions un maximum de bruit ce dimanche. Nous espérons donc vous retrouver nombreuses et nombreux lors de cette grande journée de mobilisation nationale pour protéger la démocratie, nos droits et acquis sociaux chèrement conquis, ainsi que la dignité de toutes et tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire