Avec vous, foodwatch défend inlassablement le droit pour chaque personne de décider librement de ce qu’elle mange, en connaissance de cause et sans risque pour sa santé ou son environnement.
Nous voulons que les aliments sains, comme les fruits et les légumes, soient les produits les plus accessibles et les moins chers, et non la malbouffe ultra-transformée.
Nous voulons que les entreprises arrêtent de faire leurs marges sur la santé des plus précaires.
Nous voulons la fin des scandales sanitaires qui conduisent nos enfants aux urgences, tout en laissant les industriels impunis. Nous voulons nettoyer nos assiettes des additifs dangereux pour notre santé et des contaminants toxiques.
Nous voulons une agriculture libérée des pesticides qui détruisent nos sols et la santé des agriculteurs et agricultrices. Nous voulons une Europe qui permet aux agriculteurs et agricultrices de vivre dignement et protège bien plus les populations, leurs droits et l’environnement.
Ce sont nos priorités et nous voulons qu'au lendemain des élections législatives, nos élu·es s’y attèlent sans tarder.
Les 30 juin et 7 juillet, rendez-vous dans les urnes ! Le résultat du scrutin sera essentiel pour nous permettre de continuer à lancer l’alerte et à protéger le droit à l’alimentation des citoyennes et des citoyens, et tous les droits qui y sont associés, avec votre soutien.
Quoi qu’il advienne, vous pourrez compter sur nous et nous savons que nous pouvons compter sur vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire