Un juge d’instruction désigné, suite à la plainte de Foodwatch avec constitution de partie civile. Nous attendons maintenant l’ouverture de l’enquête pour que la justice fasse la lumière sur les responsabilités des multinationales et des autorités publiques dans ce scandale.
Des révélations troublantes sur l’État : Selon les dernières enquêtes de Mediapart, des échanges entre Nestlé Waters et le gouvernement révèlent une complaisance inacceptable des autorités françaises, qui auraient fermé les yeux sur l’utilisation de filtres illégaux, qui sont pourtant des infractions.
Pourquoi est-ce important ?
Des milliards de bouteilles frauduleuses, qui n’avaient d’« eau minérale » ou d’« eau de source » que le nom, ont été vendues, trompant les consommatrices et consommateurs et violant les réglementations. Nous avons le droit de savoir ce qu’il s’est passé !
Vous n’avez pas encore signé notre pétition pour demander à Nestlé Waters et Sources Alma de rendre des comptes ? Ajoutez votre signature pour exiger transparence et justice :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire