mardi 28 janvier 2025

U.S (GREENPEACE) : Envoyez un MESSAGE DE SOUTIEN à GREENPEACE U.S.A, MENACE DE FERMETURE par une SOCIETE PETROLIERE.

 






Greenpeace





Bonjour,


Savez-vous combien de kilomètres séparent les États-Unis de la France ? Approximativement 6 000 km. Pourtant, depuis quelques semaines, nous n’avons jamais été aussi proches de nos collègues d'outre-Atlantique.

La raison ? Greenpeace USA est actuellement attaquée en justice par la société pétrolière Energy Transfer. Si cette entreprise, qui demande 300 millions de dollars en justice, obtient gain de cause, les conséquences pourraient être catastrophiques pour Greenpeace, entraînant notamment la fermeture de notre bureau américain.

Face à cette menace sans précédent, nos collègues ont besoin de tout le soutien possible ! Nous vous invitons à leur laisser dès à présent un message de soutien en cliquant sur le bouton ci-dessous.
 
J’envoie un message de soutien à notre équipe américaine
Vous pouvez écrire vos messages en français ou en anglais, au besoin nous nous occuperons de les traduire.

La procédure-bâillon dont Greenpeace USA est actuellement la cible vise à nous accabler de frais juridiques, à nous épuiser avec un procès long et éprouvant et, finalement, à étouffer toute forme de contestation contre l’industrie fossile, responsable du changement climatique.

Le procès débutera en février 2025 mais c’est dès à présent que nos collègues ont besoin de tout le soutien possible ! En leur envoyant un message d’encouragement, vous renforcez la détermination de nos équipes à lutter sans relâche pour la protection de l’environnement.
 
J’envoie un message d’encouragement

Merci pour votre engagement à nos côtés,

L’équipe
Greenpeace.

















Greenpeace
Greenpeace dépend uniquement de la générosité de citoyens et citoyennes comme vous.
Seul votre don peut nous aider à œuvrer au quotidien pour protéger la planète. 
Faire un don   Nous contacter   
Facebook
Twitter
 
Instagram
YouTube






































© Greenpeace France 2025


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire