Chers amis parisiens et parisiennes,
La députée britannique Jo COX était convaincue que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise, et c'est pour cela qu'elle a été tuée. Elle croyait en un amour intense, courageux, humble aussi. Sa disparition a détruit une famille et frappé au cœur les idéaux auxquels elle tenait le plus.
Jo aurait célébré son 42ème anniversaire demain, mercredi. Choisissons ce jour pour faire entendre son message et montrer au monde que nous avons bien plus en commun que ce qui nous éloigne.
Rejoignez-nous ce mercredi de 17h à 18h place du Palais-Bourbon devant l'Assemblée nationale pour que l'amour parle plus fort que la haine :
https://www.facebook.com/events/706167892819811//?notif_t=plan_admin_added¬if_id=1466498203251061
Le jour de l'anniversaire de Jo, tous ses amis et collègues, en étroite collaboration avec sa famille, demandent à toutes et tous d'aimer comme Jo pouvait aimer.
Tout autour du monde, nous nous rassemblerons demain et ensemble, célébrerons la vie de Jo : elle était chaleureuse et passionnée, affectueuse et dynamique; brillante, elle avait foi en l'humanité de chaque personne, qu'elle vienne de Paris, Londres ou d'Alep.
Ce que Jo nous laisse en héritage est une invitation à nous engager, à faire entendre notre voix et parler pour les déshérités. Jo nous appelle à traiter tout le monde, même nos adversaires, avec tolérance et respect.
Ce mercredi, donnons vie à cet héritage :
Inscrivez-vous ici :
https://www.facebook.com/events/706167892819811
Pour Jo et tout ce en quoi elle croyait,
Alice et toute l'équipe d'Avaaz
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire