jeudi 28 mars 2019

Cyclone IDAI : 10 JOURS SANS RIEN.



Urgence : les enfants ont faim




Cela fait maintenant 10 jours que les populations touchées par le cyclone Idai manquent de tout. 

 « Je sens mon cœur battre car je dois absolument trouver un moyen pour que mes enfants survivent mais c’est un vrai problème. Pour ma famille et ma communauté, j’aimerais recevoir de la nourriture et des abris » nous raconte Lucia, 33 ans, mère de 6 enfants. 

« Dans cette catastrophe, beaucoup de familles ont tout perdu, des enfants se retrouvent seuls. Ce sont des milliers de personnes qui ont besoin d’abris, d’eau et de nourriture. Les équipes de CARE travaillent jour et nuit pour leur apporter une aide d’urgence et atteindre les personnes les plus isolées », explique Jennifer Bose, porte-parole de CARE présente au Mozambique.

Vous pouvez les aider tout de suite : avec 60 € nos équipes peuvent donner de la nourriture d’urgence à deux enfants (soit 15 € après réduction fiscale).






« Hier matin, nous avons distribué 50 tentes familiales, 200 kits d’hygiène ainsi que des réservoirs d’eau dans le district de Dondo près de Beira. Nous avons dû apporter une partie des kits par hélicoptère. », explique Jennifer Bose.

Nous avons besoin de votre soutien d'urgence pour aider les personnes sinistrées.


Merci, 





L'équipe de CARE France











Merci
Nous suivre
altaltalt
QUI SOMMES-NOUS    /
    NOS ACTIONS     /
NOUS CONTACTER














CARE France  71 rue Archereau  
75019 - Paris.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire