jeudi 26 janvier 2023

France : Droits bafoués des étudiants/salariés/alternants étrangers en situation irrégulière.

 

 

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Droits bafoués des étrangers étudiants/salariés/alternants en situation irrégulière.
 
Droits bafoués des étrangers étudiants/salariés/alternants en situation irrégulière.
 
    Je signe en un clic    
Bonjour, 

Mon nom c'est Mafazath EGOUNLETY.

Je suis étudiante comme certains d’entre vous qui lisez ceci.

Cela fait un moment que j'ai déposé mon dossier pour le renouvellement de mon titre de séjour. Je dépends de la préfecture de Saint-Germain-en-Laye. J'ai essayé de prendre un RDV mais devinez quoi ?  "Aucun créneau disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."


J'ai appelé plusieurs fois. Et à chaque fois on me renvoie vers l'adresse mail 
pref-spsgl-etrangers@yvelines.gouv.fr. Le problème est que personne ne réponds jamais via cette adresse mail. 

J'ai perdu mon travail et je ne peux travailler nulle part car aucun employeur ne veut embaucher un étudiant en situation irrégulière.

Je vais toutes les semaines à la préfecture de Saint-Germain-en-Laye à 06h dans le froid avec une température autour de 02° en espérant entrer et obtenir ne serait-ce qu'une prolongation du titre de séjour. Mais je suis obligée de repartir à 12h45 les mains vides. Et à l'heure où j'écris je n'ai jamais rien eu. 


Mais derrière il faut payer son loyer, l'école, la nourriture et j'en passe.


Je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour certains étudiants ou salariés étrangers, ça fait environ plus de 06 mois qu'ils attendent sans rien. 

Cette pétition s'adresse à touts les étrangers dans le même cas que moi.


QUE VOUS SOYEZ ÉTUDIANTS, SALARIES, ALTERNANTS OU STAGIAIRES, JE VOUS INVITES MASSIVEMENT A SIGNER CETTE PÉTITION POUR NOUS FAIRE ENTENDRE. IL FAUT QUE CETTE SITUATION CHANGE.


Merci.

egounlety.mafazath@gmail.com
 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire