lundi 30 janvier 2023

France : Exigeons un débat à l'Assemblée Nationale et au Parlement sur la non escalade à l'armement de la Guerre en Ukraine et sur la proposition d'un plan de Paix.

 

 


MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Exigeons un débat à l'Assemblée Nationale et au Parlement sur la non escalade à l'armement de la Guerre en Ukraine et sur la proposition de l'élaboration d'un plan de Paix.
 
Exigeons un débat à l'Assemblée Nationale et au Parlement sur la non escalade à l'armement de la Guerre en Ukraine et sur la proposition de l'élaboration d'un plan de Paix.
 
    Je signe en un clic    

La France doit retrouver une voix qui pèse sur la scène politique internationale et agir en faveur de la Paix, par la proposition d'un Plan de Paix.

Les oppositions, à l'Assemblée Nationale, doivent en débattre et vérifier la nécessité et l'opportunité de l'envoi d'armes et de matériels de guerre supplémentaires à l'Ukraine tout en privilégiant les règles du droit international et redonner du sens à la démocratie. 

La France doit retrouver une parole qui porte en Europe et qui influe dans les modalités de l'aide militaire fournie à l'Ukraine.

L'adhésion des oppositions est essentielle pour légitimer l'implication de la France par l'envoi de matériel militaire, dans ce conflit. 

Toutes les responsabilités de l’État français doivent pouvoir être appréciées et maîtrisées en vérifiant qu'il n'engage pas notre pays dans une démonstration de force militaire sans issue, entraînant ainsi la France et l'Europe dans une troisième Guerre mondiale, qui pourrait être évitée en empruntant la voie d'une Diplomatie soutenue et forte et aboutir ainsi à la Paix. 

Les oppositions doivent se mobiliser dans ce sens pour une France et une Europe responsables. 

Rejoignez et signez cette pétition et ensemble œuvrons pour la Paix.

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire