jeudi 25 avril 2024

Produits chimiques tueurs d'abeilles et potentiellement cancérigènes (EKO) : En finir avec BAYER-MONSANTO...

 




Un imposant tracteur pulvérisant des pesticides dans un champ de légumes.



Bayer est sur la corde raide. Le géant de l'industrie chimique et pharmaceutique a été condamné à verser des milliards de dollars suite à des accusations concernant le caractère cancérigène de certains de ses produits. Le cours de son action a dégringolé, atteignant son niveau le plus bas depuis 18 ans.

La multiplication des procès pourrait bien sonner le glas de cette firme et faire ainsi disparaître ses produits chimiques tueurs d'abeilles et potentiellement cancérigènes dans les oubliettes de l'histoire.

Cependant, de nombreuses victimes de Bayer n'ont pas assez d'argent pour porter leurs affaires devant les tribunaux et obtenir la justice qui leur est due. C’est précisément là que nous intervenons.

Si chaque personne lisant ces lignes contribuait, même modestement, nous aurions de quoi lancer un puissant fonds juridique pour les victimes de Bayer. Cela permettrait à davantage de personnes vulnérables d’être accompagnées par des avocats et de faire valoir leurs droits devant les tribunaux. Chaque victoire nous rapprochera d'un avenir sans pesticides toxiques.

Pouvez-vous contribuer dès maintenant à faire tomber Bayer ?

Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.

DONNER 4 €donner un autre montant

Un jury américain vient de condamner Bayer à verser 2,25 milliards de dollars après avoir établi que son herbicide RoundUp était à l'origine du cancer d'un individu.

Il ne s'agit que de la pointe de l'iceberg, et de nombreux autres litiges existent, notamment une action collective intentée par d'anciens élèves et des parents bénévoles d'une école américaine contre Monsanto, propriété de Bayerpour les avoir exposés aux PCB, produits chimiques dits « éternels » et cancérigènes.

La réalité, c'est que Bayer-Monsanto a causé tellement de torts qu'il y a un nombre incalculable de litiges possibles à leur encontre. 
Mais sans le soutien de personnes comme vous, la plupart de ces affaires ne verront jamais le jour.

Les entreprises telles que Bayer ont l'habitude de détruire des vies et de s'en tirer à bon compte. Ils espèrent que les poursuites judiciaires se tariront et qu’ils échapperont à toute responsabilité une fois de plus. Mais si nous sommes suffisamment nombreux à apporter notre contribution, nous aurons l’opportunité de leur montrer qu'ils se trompent.

En lançant un fonds juridique, nous pourrions offrir à de nombreuses victimes les ressources financières nécessaires
 pour couvrir les frais de justice, se battre pour obtenir réparation et mettre fin au règne de terreur chimique de cette entreprise. Pouvez-vous nous aider ?

Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.

DONNER 4 €donner un autre montant

Ensemble, nous avons aidé des personnes telles que Paul François et Dewayne Johnson à affronter Bayer-Monsanto devant les tribunaux - et à gagner ! Nous savons qu'il y a actuellement des personnes qui sont prêtes à se battre - elles ont seulement besoin de notre aide pour le faire.

Merci pour tout ce que vous faites,



Yasmin et l'équipe d'Ekō
.























Plus d'informations :






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire