dimanche 14 juillet 2019

bientôt, à Maurice, le CAFÉ DES LECTEURS de l' INSTITUT FRANÇAIS recevra l'écrivain Sylvestre LE BON.







SAMEDI 27 JUILLET 2019






de 23h
à
00h







la
MÉDIATHÈQUE
de l'
INSTITUT FRANÇAIS DE MAURICE,
Royal Road,
Beau-Bassin-Rose-Hill
Mauritius

Tel : +230 465 5222












recevra,
dans le cadre de son
CAFÉ DES LECTEURS










l'écrivain
Sylvestre LE BON

L’image contient peut-être : Sylvestre Le Bon, assis, chapeau, gros plan et intérieur













à l'occasion de la sortie de son roman
LE RAPPORT DU CIEL TRISTE
Editions Assyelle.

L’image contient peut-être : nuage et texte

















ENTRÉE LIBRE.
























Extrait du roman


Je prends l’avion bientôt. Je pars pour retrouver celui qui m’habite. Bien que je ne sois pas certain de connaître son nom et que son apparence se révèle plus décharnée que son ombre, j’espère apprendre davantage de ses yeux mi-clos et de son silence.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire