Monsieur Haddou Harouid vient de recevoir une obligation de quitter le territoire alors qu'il est intégré, travaille et vient de se marier avec Madame Fatima Ezzahrae Arkroujai.
Monsieur Harouid est une personne respectueuse et respectable tout comme son épouse. Travaillant dans l'agriculture et disposant de très bonnes compétences en mécanique, il participe au mieux-être de la nation tout comme son épouse qui travaille dans une grande surface.
Il est difficile de comprendre que l'on puisse briser les projets d'avenir d'un jeune couple.
Son épouse à la possibilité de procéder à une demande de regroupement familial, mais cela oblige tout de même son époux à quitter le territoire pour se rendre au Maroc ou dans un pays qui n'est pas dans l'espace Schengen.
S'il ne se soumet pas à cette décision préfectorale, il risque les peines d'emprisonnement et d'amende prévues par l'article L. 824-9 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile pour tout étranger séjournant irrégulièrement en France.
Nous vous remercions d'apporter de l'aide à ce jeune couple afin que la demande de regroupement familial n'entraîne pas le départ de Monsieur Haddou Harouid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire