LARENCORE
mardi 17 décembre 2019
France : "Non gréviste par nécessité, mais opposant ferme à la réforme !"
Alerte mobilisation !
Non gréviste par nécessité, mais opposant ferme à la réforme !
Signez la pétition
Les journalistes font malhonnêtement semblant de
mesurer l'acceptation de la réforme des retraites au taux de grévistes actifs.
Pourtant ils savent bien, ou devraient savoir s'ils faisaient bien leur métier, que
nous sommes beaucoup à ne plus pouvoir la faire sans pour autant accepter cette réforme
qui, à n'en pas douter, est imposée en force contre la majorité des français (chiche, comme ce devrait être obligatoire dans une démocratie qui se respecte concernant une réforme aussi vitale, d'organiser un référendum pour le savoir).
Les salaires sont tombés si bas dans la plupart de nos métiers qu'aligner un jour ou plusieurs jours de grève est impossible pour la majorité des français qui ne sont plus en mesure de faire des grèves longues
(sans parler de la culpabilité de gêner temporairement les usagers que savent si bien cultiver les journalistes, et cela pour mieux endormir leur conscience sociale et civique à long terme : un vrai travail de massacre de l'intelligence et de l'humanité. Il est vrai qu'ils sont très bien payés par nos exploiteurs)
.
Et pourtant, même si nous sommes enchaînés à nos métiers pour de bonnes (conscience professionnelle) et de mauvaises raisons (nécessité de survivre), nous voyons bien que notre situation (comme celle de tous ceux qui sont au travail, que ce soit dans les services publics ou le privé) se dégrade invariablement depuis au moins trente ans.
Et surtout nous voyons bien que ces mensongères réformes pour « la justice sociale » (!!!) cachent (fort mal) une fantastique redistribution des richesses (que nous produisons) au profit d'une minorité ultra-riche
et que la pauvreté, qui maintenant frappe à la porte des classes moyennes, ne cesse de progresser partout (sans parler du plaisir de bien faire son métier que partout vous tuez).
Aussi en aucun cas vous n'avez le droit de mesurer l'acceptation de la réforme des retraites à seulement le taux de grèves reconductibles.
Votre réforme est rejeté par la majorité de ce pays et ne pas en tenir compte relève de la violence contre votre peuple et devrait constituer un acte délictueux reconnu comme tel.
Pas en notre nom !!
Vous devez rapidement changer les choses !
Signez la pétition
Informez vos amis de ce combat citoyen.
Facebook
Twitter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire