mercredi 19 mai 2021

Inde : la PANDEMIE fait toujours des ravages.

 

 

 

 

 

Le combat continue face à la 2ème vague incontrôlable de Covid-19.



Je fais un don d'urgence





En Inde, la journée d’hier a été la plus meurtrière depuis le début de la crise sanitaire avec 4.239 décès recensés. Après avoir ravagé les plus grandes villes, la pandémie s’étend dans les zones rurales, qui ne sont pas équipées pour y faire face. Les malades n’ont pas toujours les moyens de se rendre à l’hôpital et, lorsqu’ils y parviennent, ils découvrent avec effroi qu’aucun lit n’est disponible pour les y accueillir et que l’oxygène et les médicaments manquent cruellement.



Au Bihar, un État pauvre du nord-est de l'Inde, les autorités locales ont fait appel à CARE pour lutter contre les ravages de la pandémie.Nos équipes ont déployé avec une réactivité exceptionnelle des centres de santé temporaires, comme celui sur la photo. Avec une
capacité de 100 lits, un approvisionnement en oxygène et le recrutement de personnel soignant, cet établissement installé dans un stade fournit une aide vitale à des centaines de familles en détresse de la région. C’est le soutien précieux de nos donateurs et donatrices qui nous permet d’agir. Un immense merci !

 

 

 

 

 

 


je fais un don d'urgence

 

 

 

 

 

 

Nous avons toujours besoin de vous pour continuer ce combat auprès des plus vulnérables car les besoins ne cessent de croître. Avec votre aide, nous ouvrirons des centres supplémentaires, et continuerons de fournir aux hôpitaux du matériel médical, de l’oxygène, des médicaments et du matériel de protection pour le personnel soignant.

 

 

 

 

 

 

 

 


je fais un don d'urgence

 

 

 

 

 

 

L’Inde a besoin de notre solidarité face à cette terrible épreuve.

Merci pour votre soutien.



 

 

 

 

 

Emanuela Croce
Directrice de la communication et de la générosité du public.

 

 

 

 

 

 

 


Care

facebooktwitterinstagramyoutube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire