Les résidents du lotissement le Saint-Eutrope et l'association des boulistes alertent la population du Beausset sur un projet de destruction du terrain de boules et de sa végétation au profit d'un complexe immobilier.
Le Maire du Beausset, M. Edouard FRIEDLER et son adjoint à l'urbanisme M. CAULET projettent de construire une nouvelle résidence de plus de 20 logements 100% sociaux devant la résidence du Saint Eutrope au niveau du boulevard du 11 novembre en lieu et place du boulodrome actuel.
Outre la concentration de population, les vis à vis, l'engorgement supplémentaire pour la circulation déjà difficile, mais aussi la démultiplication des problèmes de stationnement, c'est notre patrimoine provençal et l'essence même de l'esprit Beaussetan qui seront sacrifiés : notre cœur de village.
Ne laissons pas le Maire et son adjoint à l' urbanisme saccager et artificialiser ce lieu sportif, doté d'un bel espace vert, lieu de vie et de convivialité permettant un rassemblement intergénérationnel, véritable lien social qui honore notre commune et ses habitants depuis 1975.
En signant cette pétition, vous agirez pour la préservation de votre environnement, de votre qualité de vie, et protégerez les futures générations d'une bétonisation intensive de votre village.
Nous comptons sur vous pour sauver notre village du Beausset.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire