LE SÉGUR POUR TOUS
Assistants Familiaux, Agents Administratifs, Agents de la MDPH, Personnels techniques, Puéricultrices, Médecins, Sages-Femmes, Éducateurs spécialisés, Assistants Sociaux, Conseillers en éducation sociale et familiale, Moniteurs éducateurs, Éducateurs de jeunes enfants, Psychologues, Maîtresses de maison, Veilleurs de nuit, Techniciens en intervention social et familial, Cadres éducatifs.
- Lors de la Conférence sur les Métiers du Social du 18 février 2022, le premier ministre s’est engagé lors d’un Communiqué de Presse avec l’ADF, au versement d’un CTI (Complément de Traitement Indiciaire) de 183€ net par mois afin de revaloriser les métiers de la filière Socio-éducative du Secteur Social & Médico-social.
- Lors du CSFPT du 6 avril, le premier ministre est revenu sur cet engagement pris publiquement et par écrit, puisque ce CTI se transformerait en prime éventuelle versées par les Collectivités Territoriales...
- Il y a toujours des professionnels qui participent tout autant à la cohésion sociale et qui ne sont même pas concernés pour le moment !
Nous demandons au premier ministre de respecter ses engagements initiaux, à savoir l’application des 183€ net par mois sous forme de CTI, et de rajouter à la liste actuelle les métiers suivants : Assistants Familiaux, Agents Administratifs, Agents de la MDPH, Personnels techniques, Puéricultrices, Médecins, Sages-Femmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire