Au cours des trois premières semaines de la guerre en Ukraine, plus de 500 enfants ont traversé la frontière polonaise, seuls.
Isolés et vulnérables, ils rejoignent les milliers d'enfants séparés de leur famille déjà présents en Europe. Traumatisés par la guerre, ils vivent désormais dans des camps sordides ou dans la rue, et constituent des proies faciles pour les trafiquants.
Les associations locales travaillent jour et nuit pour réunir ces enfants avec les membres de leur famille. Leur charge de travail s'est accrue du jour au lendemain et elles ont besoin de notre aide de toute urgence.
Si nous contribuons tous ensemble, nous pourrons soutenir ces associations héroïques et offrir à un plus grand nombre d'enfants un soutien juridique et émotionnel pour les mettre hors de danger, leur faire traverser les frontières en toute sécurité et les ramener auprès de leur famille. Ils ont déjà aidé 1 800 enfants - imaginez combien nous pourrions en aider avec votre soutien. Peuvent-ils compter sur vous ?
DONNER 1 €Donner un autre montant
Près de 17 enfants exilés disparaissent chaque jour dans les rues d'Europe. Beaucoup ont été happés par un monde criminel fait de violences et d'exploitation. Le danger auquel ils sont confrontés est inimaginable.
Seuls, effrayés et souvent dépourvus de ressources, beaucoup d'entre eux ne savent pas qu'ils ont le droit de se rendre dans un refuge, ni comment retrouver leurs parents.
Il est essentiel que ces enfants reçoivent de l'amour, des soins et l'aide d' experts aussi vite que possible. Mais les associations d'aide aux réfugiés fonctionnaient déjà avec des moyens très limités avant même l'invasion de l'Ukraine. Ils ont un besoin urgent de financements supplémentaires.
Ce soir, des enfants sans espoir vont dormir seuls dans les rues d'Europe.
Mais avec votre aide, des équipes dévouées pourront leur fournir de la nourriture, un abri et les réunir avec ceux qui les aiment le plus.
Tout ce qui sera collecté sera envoyé à ces associations héroïques - faites un don dès maintenant :
DONNER 1 €Donner un autre montant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire