lundi 20 mars 2023

France : Non à l’expulsion de Guy EVRARD !

 

 


MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Non à l’expulsion de Guy Evrard !
 
Non à l’expulsion de Guy Evrard !
 
    Je signe en un clic    

Bonjour à tous, 

 

Je suis Zouzoua Guy Evrard originaire de Côte d’Ivoire.

Je vis en France depuis août 2019, je suis pacsé avec ma compagne de nationalité française, nous vivons tranquillement notre union depuis plus de 2 ans.

Le vendredi 10 février, j’ai fait l’objet d’un contrôle pendant que je travaillais et la préfecture de l’Hérault a décidé de m’octroyer une OQTF (obligation de quitter le territoire français).

Du coup, mon contrat de travail a été annulé par mon employeur, malgré mon contrat indéterminé, j’ai fait appel à un avocat que j’ai payé avec mes propres frais pour faire un recours.

Malgré la situation difficile que nous traversons actuellement, ma compagne et moi, je ne représente aucun danger à l’ordre public.

Je suis juste ici pour travailler et aimerais fonder une famille ici en France, si seulement la France me donne cette opportunité.

Mon audience est prévue le jeudi 23 mars. Soutenez-moi par vos signatures par pitié !

Merci.

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire