Les morts semblent s’enchaîner.
À bout de souffle, des patients sont transportés sur des civières d'hôpital en hôpital, pour se voir refoulés à l’entrée. La situation est si grave qu'un temple de Dehli propose désormais aux personnes gravement malades de partager de l’oxygène.
L’inde ploie sous la pire vague de Covid au monde.
Avec plus de 350 000 nouveaux cas enregistrés par jour et la mort à chaque coin de rue,patients et familles sont pris dans une véritable course contre la montre, suppliant pour avoir accès à de l'oxygène et des médicaments devant des hôpitaux surpeuplés. Trop souvent, ils finissent en deuil.
De courageux médecins, travailleurs humanitaires et groupes locaux font tout pour lutter contre ce virus mortel -- mais ils sont débordés et ont besoin d’une aide urgente pour obtenir des fournitures vitales !
Nous pouvons aider, tout de suite.
Nous sommes des millions à recevoir cet e-mail. En faisant chacun un petit don, nous pourrions faire une énorme différence en quelques heures à peine. 100% des fonds collectés seront distribués à celles et ceux qui mènent ce travail héroïque sur le terrain et leur servira à financer de l’équipement, des fournitures médicales, des médicaments et des vivres pour les plus vulnérables.
Donnez ce que vous pouvez -- ensemble, rejoignons l’incroyable effort mondial pour sauver des vies en Inde :
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire