lundi 23 mars 2020

Aidez-nous à LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS !






Les médecins en Italie envoient des appels désespérés au monde entier : leurs hôpitaux se sont transformés en véritables zones de guerre contre le coronavirus.

Nous devons absolument ralentir la propagation de la maladie et nous battre pour que tous puissent accéder à des traitements et vaccins gratuits.

Pouvez-vous participer à la lutte contre le coronavirus et aider à protéger les personnes les plus vulnérables ? 

Donner ne prend que deux minutes — utilisez votre carte bancaire ou PayPal.





























En Italie, les infirmières et les médecins sont obligés de choisir qui va vivre et qui va mourir.Les appareils respiratoires sont devenus rares - et il n'y en a tout simplement pas assez pour tous ceux qui en ont besoin.

Cet horrible scénario pourrait se produire partout, à moins que nous ne ralentissions la propagation de la maladie.

Le virus progressera inévitablement si nous laissons les entreprises s'en tirer à bon compte en essayant de transformer cette crise en véritable pactole. Du refus de payer les congés de maladie à l'augmentation des prix de matériels indispensables, les entreprises s’en sont donné à coeur joie ces dernières semaines. Et nous en payons le prix.

Cher(e) ami(e), pouvez-vous faire un don de 1 € pour que nous puissions nous battre pour obtenir des tests et des traitements gratuits pour tous, des congés de maladie pour les travailleurs à temps partiel et ceux des plateformes de livraison et pour mettre fin aux prix abusifs sur le matériel indispensable ?


Donner ne prend que deux minutes — utilisez votre carte bancaire ou PayPal.








Des dizaines de milliers de membres de SumOfUs se sont rassemblés pour exiger que les chauffeurs et livreurs des grandes plateformes bénéficient de congés de maladie payés - et grâce à vous, ils y sont parvenus : Uber, Lyft et maintenant Amazon ont annoncé qu'ils offraient des congés de maladie aux chauffeurs ayant contracté le coronavirus ou à ceux placés en quarantaine.

Mais trop d'entreprises et de restaurants obligent encore leurs employés à faire des choix difficiles : venir travailler malade ou se faire virer.

Nous savons ce que nous devons faire :
  • Pousser les gouvernements à fournir des tests gratuits, même aux personnes sans couverture médicale, et exiger des entreprises pharmaceutiques qu'elles développent des vaccins et des traitements gratuits ;
  • Cibler les employeurs des plateformes qui travaillent avec des micro-entrepreneurs pour garantir des congés de maladie et des congés payés pour tous ;
  • Mettre fin à l'augmentation abusive des prix du matériel nécessaire comme le gel hydroalcoolique pour les mains et les masques médicaux sur les sites web comme eBay et Amazon.

Un nouveau virus comme celui-ci teste comme jamais notre degré d’humanité. En ces moments de crise, nous devons unir nos forces et prendre soin des plus vulnérables.

Personne ne devrait avoir à choisir entre payer ses factures et protéger la santé de sa famille ou de ses proches. Nous allons nous battre pour que personne n'ait à le faire. Si vous participez aujourd'hui, sachez que cela sera notre mission :


Donner ne prend que deux minutes — utilisez votre carte bancaire ou PayPal.








Merci pour tout ce que vous faites,





Anne et l'équipe SumOfUs.
















































Plus d'informations :


**********











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire