vendredi 13 mars 2020

France : l'ANNULATION des MOBILISATIONS CLIMAT de ce week-end pour raisons sanitaires.






Amnesty International France _ Indépendant grâce à vous, efficace avec vous !

Bonjour,





Nombre d’entre vous ont répondu à notre appel et nous ont fait part de leur intérêt soit pour la réunion du 25/03 spécialement dédiée à la mise en place d’une équipe qui porterait les couleurs d’Amnesty International sur les différentes marches « climat », soit pour le projet car n’étant pas disponible. 


Face à la situation sanitaire qui prévaut depuis quelques semaines, nous oscillons toutes et tous entre la nécessité de protéger notre santé et celle de nos proches et le désir de continuer à vivre en maintenant notre activité et nos projets à l'identique. Néanmoins, les mesures annoncées hier par le Président de la République appellent plus que jamais chacune et chacun d'entre nous à la responsabilité dans cette mobilisation collective contre la propagation du virus Coronavirus-Covid19. 

 
  • De fait, nous sommes dans l’obligation d’annuler cette rencontre. Pour autant, nous réfléchissons à vous proposer une solution alternative (report de la date en fonction de l’évolution de la situation, transmission de support, voire visio conférence…). Les inscriptions sont encore possibles ici
 
  • Par ailleurs, nous rappelons l’annulation des mobilisation Climat de ce WE. Malgré tout, des formes alternatives de mobilisation seront proposées, et relayées en ligne autant que possible par AIF. L’objectif reste de faire entendre l’urgence de la crise climatique et sociale. Il faudra suivre le #DigitalStrike sur Tweeter.
 
  • En attendant, nous vous rappelons la possibilité d’avoir des informations sur notre action pour le climat ici.

Nous vous remercions une fois de plus votre soutien et revenons vers vous au plus vite.


Nous restons à votre disposition au besoin.


Bien cordialement.








 
Daniel Renambatz
Chargé de mission "Engagement"
chez Amnesty International France

 
 
Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire