Ce virus nous impacte tous - et si nous rendions plutôt la bienveillance contagieuse ? Un bon moyen d’y parvenir est de rejoindre un groupe Facebook près de chez vous. Connectons-nous les uns aux autres, trouvons les moyens d'aider les plus vulnérables et répandons un peu d'espoir, d'amour et de bienveillance. Cliquez pour participer en un clic :
|
Chères et chers membres d’Avaaz,
C'est pour répondre à de tels défis qu'Avaaz a été créé.
Seule une mobilisation massive tout autour du monde pourra faire éclore les millions d'actes de bienveillance capables de ralentir ce virus. Et nous sommes 56 millions de personnes attentionnées dans chaque ville et village de la planète, prêtes à nous y atteler!
L'équipe d’Avaaz a trouvé le moyen d’agir efficacement: créer ou rejoindre un groupe Facebook “Bienveillance contagieuse” près de chez vous. Vous pourrez y trouver des conseils pour vous entraider, aider les plus vulnérables et partager un peu de sagesse, d’espoir, d’amour et de bienveillance. Inscrivez-vous en un clic :
Les groupes de soutien locaux s'avèrent cruciaux pour aider les personnes vulnérables à rester confinées, par exemple en leur apportant de la nourriture ou des médicaments essentiels. Ils permettent également de partager des informations vitales pour assurer la sécurité des personnes.
Mais ils nous permettent aussi de répandre la sagesse, l'humour et la bienveillance pour aider à garder le moral et cela compte tout autant. Nous sommes isolés socialement et physiquement éloignés les uns des autres. C'est une raison de plus pour rester en contact émotionnellement. La lutte contre ce virus sera un travail de longue haleine et nous allons avoir besoin les uns des autres.
C’est simple ! Cliquez ci-dessous pour créer ou trouver votre groupe local, et rejoignez-nous ! Les groupes sont dirigés par des bénévoles d'Avaaz dans le monde entier, mais l'équipe d'Avaaz fournira des suggestions avec les meilleurs contenus, les meilleures tactiques et quelques mots de sagesse à partager. Voilà comment nous aider les uns les autres, alors lançons-nous:
Si vous souhaitez pas créer un groupe mais qu’il n’y en a pas encore près de chez vous, surveillez vos emails ! Dans quelques jours, nous enverrons un message avec un lien vers le groupe le plus proche.
Cela fait longtemps que les membres d'Avaaz sont en contact les uns avec les autres via des pétitions mondiales ou des chats en direct. Il est désormais temps de se connecter localement, de se voir et de travailler ensemble. Rejoignez un groupe dans votre région. Ce virus pourrait tuer des dizaines de millions de personnes et il n'est pas prêt de s'arrêter, alors rassemblons l'humanité pour relever ensemble ce défi.
Avec espoir,
Ricken et toute l'équipe d’Avaaz.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire