Bonjour,
Aux Etats-Unis, les migrant·e·s et demandeur·e·s d’asile enfermé·e·s dans les centres de détention aux États-Unis pour avoir cherché la sécurité, sont confronté·e·s à des risques très élevés face au COVID-19.
Dans un contexte de surpopulation, de manque d’accès aux soins de santé et de capacités sanitaires insuffisantes, le Service des contrôle de l’immigration et des douanes (ICE) a failli à ses responsabilités puisque les normes en matière d’équipement médical, de mise en quarantaine et d’isolement ne sont pas respectées. De nombreuses personnes sont encore détenues inutilement, exposées directement au virus, et risquent de subir des conséquences graves pour leur santé.
Signez notre pétition pour rappeler au gouvernement américain qu’il est responsable de la santé et de la sécurité des personnes placées sous sa garde, qu’il doit prendre des mesures pour atténuer les risques d'infection, et que les personnes les plus exposées au risque de COVID-19 doivent se voir accorder une libération conditionnelle pour raisons humanitaires !
Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la pétition.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire