vendredi 18 septembre 2020

à nouveau, la plume haïtienne de Bobby PAUL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILÀ

 

 

 

en nageant la tête hors de l'eau
glisse la singularité de la nuit
coulent les heures nues
voilà ! tout m'approche de moi
autant que tout m'éloigne de toi

 

 

 

autant que tout m'éloigne de toi
voilà ! tout m'approche de moi
coulent les heures nues
glisse la singularité de la nuit
en nageant la tête hors de l'eau

 

 

 

VOILÀ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bobby PAUL

2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire