dimanche 2 janvier 2022

France : Pour une reconnaissance du COVID-19 LONG.

 

 

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Pour une reconnaissance du Covid long.
 
Pour une reconnaissance du Covid long
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : Catherine.

Des milliers de personnes ont été touchées par le sars/ Covid-19 et j’en fais partie, en principe les symptômes durent une dizaine de jours et disparaissent.

Pour moi comme pour d’autres personnes le Covid reste en nous, vous n'êtes plus contagieux mais vous restez malade, pour ma part ma vie est devenue très difficile, je suis allée par 2 fois aux urgences car je ne savais plus respirer, j’ai cru mourir et ne plus jamais voir ma petite fille. 


Depuis 8 mois ma vie a complètement changé , je dois faire des aérosols, prendre des puffs, je fais de la kiné vestibulaire car j’ai des vertiges terribles, de la kiné respiratoire car je suis essoufflée en permanence juste en voulant aller aux toilettes à l'étage.

Je n’arrive plus à nettoyer ma maison, je suis constamment fatiguée et  je suis obligée de dormir la journée, ma vue a fortement diminué, je dois à présent porter des lunettes de vue, suite à tous ces bouleversements je suis tombée en dépression car je ne savais plus m’occuper de ma petite fille. 

Le Covid-19 est très difficile physiquement et mentalement à vivre, je me pose tellement de questions et beaucoup d’autres certainement aussi…

Vais-je rester comme ça, aurais je toujours ce sale goût dans la bouche ?  Est ce que je ne pourrai plus respirer et vivre comme avant ce virus ?? 

J’aimerais que nous et toutes ces personnes qui sont atteintes par le Covid long puissent être entendues et reconnues par les ministres de la santé et qu’une loi soit votée. 

Merci de m’avoir lue... Une maman désespérée qui parle au nom de toutes ces personnes qui subissent encore après de longs mois la maladie.

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire