Cette semaine, une délégation de la communauté de la Montagne du Pape est à Paris.
Venez les rencontrer ce jeudi à 19h près de Place d'Italie, le temps d'un verre, pour écouter leur fabuleuse histoire et échanger sur leur courageux combat :
Chères amies, chers amis à Paris,
Il y a un an, une communauté de Bédouins lançait un appel au monde entier : ils demandaient un miracle pour éviter leur expulsion de la Montagne du Pape, en Palestine.
La communauté Avaaz a répondu présente et nous avons été plus de 800 000 à les soutenir. Souvenez-vous : ils avaient même écrit "Nous resterons là" en gigantesques lettres de pierres blanches visibles du ciel.
Le miracle a eu lieu et ils ont pu rester chez eux ! Cette semaine, une délégation de cette communauté est à Paris. Venez les rencontrer ce jeudi à 19h près de Place d'Italie, le temps d'un verre, pour écouter leur fabuleuse histoire et échanger sur leur courageux combat:
L’histoire de la Montagne du Pape est une de ces campagnes incroyables où le mouvement Avaaz se rassemble et réalise ce que tout le monde pensait impossible. Nous n'avons pas souvent l'occasion de nous réunir pour célébrer les victoires de notre mouvement et rencontrer les personnes qui se battent jour après jour sur le terrain pour nos idéaux.
Rejoignez-nous jeudi soir pour en savoir plus sur cette aventure, rencontrer notre équipe et les membres de la communauté de la Montagne du Pape ! Cliquez ci-dessous pour réserver votre place :
Nous vous attendons !
Avec gratitude,
Fadi, Camille, Aloys, Mélanie, Marie, Francesco et toute l'équipe d'Avaaz
|
|
|
Avaaz est un réseau citoyen international de 46 millions de membres qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples pèsent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 18 pays et 6 continents et travaille dans 17 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire