|
|
|
Bonjour,
Nous nous appelons Lauriane, Gisèle, Fatima, Malvina et Lorna. Nous avons été, comme des millions d’autres femmes, victimes de violences sexistes ou sexuelles sur notre lieu de travail, dans la rue, dans un bar, lors d'un concert, par un conjoint violent, un collègue, un inconnu ou une personne de notre famille.
Nous voulons que cela cesse.
Samedi 24 novembre, dans toute la France, nous marcherons pour dire STOP aux violences sexistes et sexuelles. Notre objectif ? Déclencher un électrochoc dans le pays pour en finir avec ces violences.
Comme nous, vous avez signé sur Change.org une pétition contre les violences sexistes et sexuelles que subissent en immense majorité les femmes et les enfants.
Nous vous proposons de passer ensemble des clics à la rue. Inscrivez-vous à la marche du 24 novembre organisée par #NousToutes en signant ici : http://change.org/jemarchele24
Pour faire de cet événement une réussite, nous avons besoin d’imprimer des flyers, des affiches, de financer des transports, d’envoyer des milliers de mails. Tout ceci a un coût. En donnant quelques euros sur la plateforme KissKissBankBank, vous rendez cette marche possible ! Donnez ici : http://bit.ly/kisskissnoustoutes
Vous voulez faire plus ?
Rejoignez l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/248356775880794/
Partagez l’événement Facebook sur votre mur: http://bit.ly/2CevFbK
Partagez le témoignage de Camilla qui a décidé de marcher le 24 novembre prochain sur Facebook (http://bit.ly/2RRgPNV), Twitter (http://bit.ly/2yjNdjP) et Instagram ( http://bit.ly/2yildNL)
Vous voulez faire encore plus ? Devenez volontaire de #NousToutes : http://bit.ly/2NI5yfx !
A bientôt,
Lauriane, Gisèle, Fatima, Malvina et Lorna.
|
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire