Bonjour,
Les libertés et droits fondamentaux, pourtant mieux protégés à Hong Kong qu’en Chine continentale, sont aujourd’hui menacés par une nouvelle loi sur la "sécurité nationale" élaborée par les autorités chinoises.
En 2019, après des mois de protestations impliquant des millions de personnes et sévèrement réprimées par les forces de police, le projet de loi d'extradition avait finalement été abandonné. Aujourd’hui, le gouvernement chinois propose une nouvelle loi de sécurité nationale qui représente un grave danger pour les droits humains à Hong Kong. Les activistes des droits humains sont particulièrement pris pour cible par les autorités chinoises, exposés à des détentions secrètes et des procès inéquitables.
Des manifestations se sont tenues contre le projet de loi, mais ont été à nouveau sévèrement réprimées par les forces de police. Faites pression sur les autorités chinoises pour qu’elles abandonnent leur projet de loi sur la sécurité nationale à Hong Kong. Signez notre pétition !
Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la pétition.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire