dimanche 7 juin 2020

Le poète malgache Rufin RANDRIANARIVELO célèbre sa MAMAN.






























Oh ! Maman !
Tu es là,
Là , à travers mes larmes.




Oui,
Tu m'as donné l'amour
Dont j'ai eu tant besoin
Pour arriver là où
Je me trouve
Maintenant.




Tu ne m'as pas privé
Du savoir sur lequel
Je pourrai m'appuyer.
Oui, tu ne m'as jamais
Quitté, abandonné
Même dans les moments
Les plus rudes
Les plus difficiles
Que je t'ai fait affronter,
Dont je t’ai transpercée.
Oui, toujours
Là, et toujours présente
Aussi bien dans les durs
Moments que dans les joies
Fleuries parfois en nous,
Tu as un nom : Maman !
Et aujourd'hui encore
J'ai tant besoin de toi
Oh ! Maman !
Aide-moi !





























RANDRIANARIVELO Rufin.




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire