Vous avez rejoint près d’un million de personnes, dont des lauréats du prix Nobel et des scientifiques, qui ont tous uni leurs voix pour exiger que la formulation des vaccins et les connaissances scientifiques soient partagées librement, pour mettre fin à cette pandémie le plus rapidement possible, pour tout le monde !
Et c’est déjà arrivé par le passé. En 2001, après des années de pression publique, la communauté internationale s’est accordée pour suspendre les brevets des traitements contre le VIH / Sida. Cela a permis de fabriquer des médicaments génériques abordables, qui ont sauvé des millions de vies. Il faut recommencer aujourd’hui.
Cette semaine, Avaaz met tout en œuvre pour amplifier cet appel en publiant des sondages d'opinion dans des pays clés et des publicités dans les médias à la veille de la réunion où tout va se jouer.
Une énorme vague de soutien public sera nécessaire pour que nos dirigeants s'opposent aux géants de l'industrie pharmaceutique. Participez à la journée d’action mondiale -- et demandez à Emmanuel Macron de faire ce qui est juste pour les citoyens français et tous les peuples du monde.
Avec espoir, Spyro, Luis, Risalat, Adela, Aloys, Mohammad et toute l'équipe d'Avaaz.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire