DÉJÀ 387 ORGANISATIONS ONT RÉPONDU À NOTRE APPEL UNITAIRE.
Le projet de loi « Climat et résilience », discuté à l’Assemblée nationale, est le dernier texte du quinquennat consacré à l’environnement. En l’état, il est très loin de l’ambition requise pour répondre à l’urgence écologique et atteindre les objectifs que la France s’est fixée. De nombreuses organisations, mais aussi le Haut Conseil pour le Climat, le Conseil national de la transition écologique et le Conseil économique, social et environnemental l’ont affirmé à de nombreuses reprises.
Le 19 mars, dernier jour de l’examen du texte en commission, les jeunes pour le climat se mobiliseront. Le 28 mars, veille de l’examen du projet de loi, nous nous mobiliserons ensemble pour dénoncer son manque d’ambition et les manœuvres qui tentent de l’affaiblir, exiger une vraie Loi Climat à la hauteur de l’urgence écologique et défendre les mesures des 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat.
Signons cet appel et interpellons les député.e.s pour exiger une loi climat à la hauteur de l’urgence écologique et le respect des 149 mesures des 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat.
(Le lien vers les rassemblements du 28 mars se trouve dans la pétition)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire