lundi 4 octobre 2021

L'INCONNU de Sadek RUHMALY (Moris).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ose inventer l'Inconnu.

J’ai osé...

 

 

 

Car tu m'as enseigné que l'audace des mots

pouvait être une œuvre

digne d’une symphonie lyrique.

 

 

 

J'invente l'inconnu...

pour que le connu

me redevienne étranger,

et me fascine encore.

 

 

 

Bien au-delà de mes rêves.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 























 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sadek RUHMALY.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

All rights reserved.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire