mercredi 6 octobre 2021

Yémen : Inscrivez-vous au WEBINAIRE du HCR sur l’une des pires crises humanitaires au monde.

 

 

 

 
 Invitation au webinaire 
  


Je m’appelle Jean-Nicolas Beuze. Je suis le Représentant du HCR au Yémen, un pays qui traverse l’une des pires crises humanitaires au monde mais qui reste pourtant largement méconnue ou incomprise. J’y ai rencontré nombre de personnes déplacées qui m’ont marqué par leur courage et leur résilience, qui ont beaucoup à nous apprendre, et dont je voudrais vous parler. 


C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous invite à me rejoindre lors d’un webinaire spécial sur le Yémen, au cœur des enjeux contemporains de déplacements forcés et qui illustre l’importance de la réponse humanitaire.

 

Nous vous emmènerons au plus proche du terrain, où le HCR agit quotidiennement pour venir en aide aux plus vulnérables.

 

 

Quand : Mardi 12 octobre 2021 de 12h à 13h


Où : Zoom 

 

Au programme : 

• Le Yémen, 7ème année d’un conflit : comprendre la situation et les besoins. 

• Découvrez l’impact que les donateurs comme vous ont sur la vie des familles yéménites.

• Posez vos questions sur la crise yéménite actuelle.


 

Panélistes :

• Jean-Nicolas Beuze, Représentant du HCR au Yémen

• Céline Schmitt, Porte-parole du HCR en France.

 

 

 

 

 
 
 
 

 

 

 

Si vous ne pouvez pas assister à l'événement en direct, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessus, et nous vous enverrons par e-mail son enregistrement.

 

En tant que soutien du HCR France, je sais à quel point venir en aide aux personnes déracinées vous tient à cœur. Réservez votre place dès maintenant afin d’en apprendre davantage sur l’action du HCR et l'impact de vos dons. J'ai hâte de vous y retrouver !

 

 
 

Sincèrement,

 

 

 

 

 
Jean-Nicolas Beuze
Représentant du HCR au Yémen.

 

 

 

 

 
 
UNHCR The UN refugee Agency
 
Restez connecté-e
Facebook
 
Twitter
 
YouTube
 
TikTok
Une question, besoin d’information ? Nous serons très heureux d’y répondre :
relationsdonateurs-france@unhcr.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire