dimanche 24 octobre 2021

France : un CRI DE COLERE CONTRE l'INACTION face au RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE.

 

 

 MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne

Alerte Mobilisation !

Les animaux disparaissent, il faut les sauver !
 
Les animaux disparaissent, il faut les sauver !
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : Protégeons les animaux,
  • Les animaux disparaissent de plus en plus, il faut les sauver du braconnage, de la chasse, de la destruction des milieux naturels, des abattoirs.
NON AUX ABATTOIRS,
NON À LA CHASSE,
NON À LA DESTRUCTION DES MILIEUX NATURELS,
NON AUX INCENDIES,
SAUVONS LES ANIMAUX, 

Il faut sauver les animaux à tout prix.
  • Si toute l’énergie utilisée pour critiquer les militants qui chaque jour se battent pour rendre le monde meilleur était consacrée à fournir des efforts pour lutter, le réchauffement climatique aurait disparu depuis longtemps.

Vraiment je ne comprends pas les humains ! Ils prétendent tout pouvoir gérer, ils prétendent agir ! Mais rien de cela n’est vrai.

La crise climatique n’est pas un jeu ; tous les jours des milliards d’arbres sont détruits, brûlés, coupés ! Ces arbres qui sont la clé de la survie sont égoïstement destinés à la consommation humaine qui est incessante et jamais rassasiée. 

Tous les jours, des disparitions massives d’espèces animales et végétales ne cessent de grimper à tel point que la faune et la flore ne tiennent plus qu’à un fil faute de la destruction des habitats naturels et du braconnage. Tous les jours des déchets toxiques sont insouciamment balancés dans des océans, des lacs, des rivières, dans cette eau même qui nous désaltère !

Jour après jour les glaciers fondent de plus en plus entraînant la montée du niveau de la mer et la dégradation de la situation écologique […] Réveillez-vous !

Agissez avant qu’il ne soit trop tard ! Agissez avant de n’avoir que vos yeux pour pleurer le temps perdu ! Pensez à ces générations futures qui devront payer pour vos erreurs, pensez à l’avenir. Il n’y a pas de planète B, agir maintenant ou nagez.

Voyez dans ce message un cri de colère contre l’inaction face au réchauffement climatique.

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire