vendredi 8 octobre 2021

L'écriture acérée du poète-philosophe marocain Hicham OUADGHIRI.

 

 

 

Je suis un individu, un cas singulier, conçu seul dans un placenta singulier, promis à finir seul dans une tombe singulière. Dame Nature ne m'a pas inventé pour être adéquat à l'image que vous vous faites de l'humain, ni pour vous être satisfaisant, ni pour servir vos fantasmes, ni pour être à la hauteur de vos attentes... je ne vous présente donc pas mes excuses si mon image ne correspond pas à vos désirs. Ce n'est pas de ma faute. Je ne suis ni comme je veux ni comme vous voulez que je sois. Je ne suis que comme je peux. Mais un jour nous serons égaux : nous ne serons plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Hicham OUADGHIRI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire