mercredi 19 juillet 2023

Etats-Unis (EKO) : La fin de l'élevage industriel.

 

 

 


 

La Cour suprême des États-Unis vient de confirmer la validité d’une loi qui protège les animaux des conditions les plus inhumaines.

 

Profitons de cette nouvelle magnifique pour exiger que les gouvernements du monde entier légifèrent contre la cruauté animale.

 

 SIGNER LA PÉTITION 


Certaines truies passent leur vie dans une cage minuscule : un espace d’un mètre carré dans lequel elles sont enfermées et inséminées artificiellement afin de continuer à produire des porcelets. Elles ne passent que deux semaines avec leurs bébés, avant qu’ils ne leur soient arrachés.

Mais une loi californienne a permis de faire évoluer la situation, en augmentant considérablement l’espace minimum accordé non seulement aux porcs, mais aussi aux poules et aux veaux de boucherie. En outre, elle exige que ces normes s’appliquent également aux produits d’origine animale importés dans l’État.

L’industrie porcine a combattu cette loi de toutes ses forces, allant même jusqu’à la porter devant la Cour suprême des États-Unis. Mais la semaine dernière, l’espoir l’a emporté : la Cour suprême a confirmé la validité de la loi californienne et s’est rangée du côté des animaux plutôt que de celui des grandes entreprises agricoles !

Profitons de cet élan et de cette victoire pour montrer au monde entier que la bonté est plus forte que la cruauté.

Cliquez ici pour montrer que vous soutenez des lois sur l’élevage plus humain partout dans le monde.

Depuis des décennies, l’industrie de l’élevage industriel parvient à convaincre les législateurs que ses pratiques cruelles sont nécessaires à la production d’aliments bon marché à grande échelle. Cependant, la véritable raison pour laquelle l’industrie a contraint les animaux à vivre dans des lieux toujours plus restreints, sombres et inhumains est claire : le profit.

Ces nouvelles lois nous rappellent avec force qu’il est possible d’améliorer les conditions de vie des animaux. Plus de 60 % de la population californienne a voté en faveur de ces mesures, et elles viennent d’être entérinées par la plus haute juridiction des États-Unis.

Nous devons saisir cette opportunité. Ensemble, montrons aux États du monde entier qu’ils peuvent s’opposer à l’industrie de l’élevage industriel et obtenir gain de cause, et que la bonté doit primer sur le profit.

Montrez que vous soutenez des lois sur l’élevage plus humain partout dans le monde !

 SIGNER LA PÉTITION 

Merci pour tout ce que vous faites,


Nick et l'équipe d'Ekō.

 

 

 

 

 

 

 

 


**********









Plus d'informations : 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


Ekō est une communauté de personnes engagées pour contrebalancer le pouvoir grandissant des entreprises à travers le monde. Nous voulons acheter, travailler et investir dans des entreprises qui ne nuisent pas à l’environnement, traitent convenablement leurs salariés et respectent les droits humains. Et nous n’avons aucune crainte à nous lever contre ces entreprises quand elles ne se conforment pas à ces principes.

Aidez Ekō à renforcer ses campagnes en faisant un don de 3 € ou devenez un membre-clé en optant pour un don mensuel régulier.

Ou faire un don de 3 €

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire