Une grande partie du monde étant confinée pendant la crise du COVID-19, les braconniers en ont profité pour sévir. Mais grâce à votre soutien, nos écogardes ont pu poursuivre leur travail héroïque et vital en première ligne pour protéger les girafes et de nombreux autres animaux en danger. Merci !
Les girafes de Rhodésie sont à deux doigts de l’extinction et le parc national de Luambe est l’un des derniers endroits sur terre où cet animal vit encore en liberté.
C’est une marge de sécurité dangereusement fine, surtout en ce moment.
Mais aujourd’hui, vous pouvez faire un don pour donner à ces girafes et à d’autres animaux menacés la possibilité de s’épanouir grâce à la protection des écogardes soutenus par IFAW.
Actuellement, les girafes ne bénéficient pas des mêmes protections que les éléphants ou les rhinocéros. Les parties de leur corps ne sont pas soumises à autant de réglementations dans de nombreuses régions du monde. Parfois, des produits provenant d’un animal braconné sont même vendus légalement. Cela les rend encore plus vulnérables face aux braconniers qui pourraient tirer profit de la vente des parties d’une girafe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire