Bonjour,
Dans la nuit de lundi à mardi, vos 20.000 signatures sont apparues en vidéo mapping dans le visage de George Floyd projeté en grand sur la façade de l'ambassade des Etats-Unis. Grâce à vous, ce fut un moment fort pour interpeller les Etats-Unis afin que justice soit rendue à Floyd ! Regardez ici les images de notre action :
Le combat ne s’arrête pas, suite à l’assassinat de George Floyd, des milliers de personnes sont descendues dans les rues pour protester contre les violences policières et le fléau du racisme. Aux États-Unis ces manifestations ont continué d’être réprimées tout aussi brutalement. Amnesty International a recensé 125 cas de violences policières contre des manifestant·e·s pacifiques dans 40 États entre le 26 mai et le 5 juin 2020.
Pour que les populations noires américaines puissent manifester et vivre sans risquer des interventions policières trop musclées, il faut réformer structurellement et durablement le système du maintien de l’ordre et la sécurité publique.
Continuez à faire pression pour que les autorités américaines réforment leurs services de police. Signez notre pétition !
Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la pétition.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire